• Prêt travaux : un crédit à considérer pour réaliser votre projet maison

    Avoir recours à un prêt travaux peut s’avérer utile pour le financement de plusieurs projets qui vous tient à cœur. Vous pouvez refaire la déco de votre logement, aménager votre intérieur ou effectuer la rénovation partielle ou totale de votre habitation, entre autres.

     

    Les organismes de crédit attribuent ce type de pret en prenant en compte plusieurs facteurs, tels que le profil du particulier et ses capacités de remboursements. Selon la loi Lagarde (depuis le 1er mai 2011), un emprunteur peut avoir recours à un crédit travaux d’un montant maximum de 75 000 euros pour faire des travaux d’amélioration ou de réparation au sein de son bien immobilier.

     

    Comment souscrire un crédit travaux ?

     

    Afin de trouver un établissement financier qui répondra au mieux à vos besoins, il est vivement conseillé de faire une comparaison des offres avant de faire un quelconque choix. Utilisez donc un comparateur en ligne afin de visualiser les offres selon votre profil et solvabilité.

     

    Toute personne souhaitant avoir recours à un crédit travaux doit obligatoirement se voir remettre une offre préalable afin qu’elle puisse en savoir plus sur :

     

    1.         La durée de l’emprunt

    2.         Le taux applicable

    3.         Le montant, entre autres.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :