• Les taux immobiliers touchent le plancher au mois de mars 2019 ! Ceux qui détiennent un bon dossier ont quant à eux, la possibilité de casser les tarifs de leurs prêts à l’habitat. Ce sera de même pour ceux qui font jouer la concurrence ! Je vous dis tout dans cet article !

     

    En ce début de mois de mars 2019, les crédits sur 20 ans tournent autour des 1,55 % net en moyenne. Selon les chiffres émis par plusieurs courtiers, il s’agit là d’un record obtenu il y a 3 ans de cela, soit en novembre 2016. Sur 15 et 30 ans, la moyenne s’établit à 1,35 % et 2,35 % respectivement. Les taux sont en baisse, car les prêteurs profitent actuellement de bonnes conditions de financement.

     

    Taux immobiliers, records battus en mars 2019 !

    Les banques ciblent les primo-accédants

     

    Les taux plancher sont très bas ! Selon le courtier Cafpi, les taux d’intérêt sont de 0,68 %, 0,78 %, 1,08 % et 2,35 % sur 15, 20, 25 et 30 ans respectivement au 1er mars 2019. Pour les banques, les principales cibles demeurent les primo-accédants. Vu que ceux-ci démarrent à peine dans la vie active et n’ont pas forcément une épargne, ils se voient donc proposer des financements sans qu’un apport personnel ne soit requis.

     


    votre commentaire
  • Bon nombre de Français sont amenés à souscrire un crédit au cours de leur vie, que ce soit pour acheter une voiture ou effectuer des travaux dans leur logement. Pour ce faire, ils se tournent vers un organisme financier. Toutefois, avant de faire une quelconque démarche, il est conseillé d’utiliser un simulateur de crédit en ligne. Cet outil leur permettra de savoir s’ils sont éligibles au prêt. Ils auront un aperçu de leur capacité d’emprunt, ainsi que la durée de leur prêt.

     

    Crédit : simulez votre prêt en ligne

    Il est possible de simuler un crédit en ligne


    votre commentaire
  • Vous avez un projet qui vous tient à cœur et vous comptez faire un emprunt pour le réaliser ? Vous avez certainement vu sur la Toile qu’avant de souscrire un crédit quelconque, il est important de faire une simulation en ligne. Cette étape est d’ailleurs recommandée pour diverses raisons. Zoom sur le sujet…

     

    Qu’est-ce qu’un simulateur de crédit ?

     

    Il s’agit là d’un outil simple disponible sur un site d’organisme financier. Totalement gratuit, celui-ci vous permettra de mieux évaluer le montant d’un crédit que ce soit un prêt travaux, auto, mariage, high-tech ou même un crédit renouvelable, entre autres. Muni d’un PC ou mobile, vous pourrez faire usage de cette calculette sans avoir à courir les banques.

    Crédit : faites usage d’un simulateur de prêt

    Faites une simulation de crédit en ligne !    

     Cet outil vous permettra également d’avoir une idée des conditions d’emprunt auxquelles vous vous engagez. Vous pourrez en savoir plus sur vos revenus, la durée de remboursement, le taux d’emprunt, ainsi que le TAEG (taux annuel effectif global). Le fait de faire usage d’un simulateur de crédit vous permettra de déposer un dossier solide auprès de votre banquier. Il est à noter que votre taux d’endettement ne doit pas dépasser les 33 % de vos revenus. Avoir une stabilité financière serait un atout lors de votre demande de crédit. 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique