• Taux immobiliers, records battus en mars 2019 !

    Les taux immobiliers touchent le plancher au mois de mars 2019 ! Ceux qui détiennent un bon dossier ont quant à eux, la possibilité de casser les tarifs de leurs prêts à l’habitat. Ce sera de même pour ceux qui font jouer la concurrence ! Je vous dis tout dans cet article !

     

    En ce début de mois de mars 2019, les crédits sur 20 ans tournent autour des 1,55 % net en moyenne. Selon les chiffres émis par plusieurs courtiers, il s’agit là d’un record obtenu il y a 3 ans de cela, soit en novembre 2016. Sur 15 et 30 ans, la moyenne s’établit à 1,35 % et 2,35 % respectivement. Les taux sont en baisse, car les prêteurs profitent actuellement de bonnes conditions de financement.

     

    Taux immobiliers, records battus en mars 2019 !

    Les banques ciblent les primo-accédants

     

    Les taux plancher sont très bas ! Selon le courtier Cafpi, les taux d’intérêt sont de 0,68 %, 0,78 %, 1,08 % et 2,35 % sur 15, 20, 25 et 30 ans respectivement au 1er mars 2019. Pour les banques, les principales cibles demeurent les primo-accédants. Vu que ceux-ci démarrent à peine dans la vie active et n’ont pas forcément une épargne, ils se voient donc proposer des financements sans qu’un apport personnel ne soit requis.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :