• Budget pour une cure Thalasso, que faut-il compter ?

    Pour bien préparer une cure Thalasso, il faut d’abord évaluer le budget qui sera nécessaire pour le séjour. Plusieurs critères entrent en compte pour définir ce montant. L’hébergement, la durée, mais également la saison.

    On le dit plus, il est possible de prétendre à des tarifs plus avantageux dans certains centres de thalassothérapie. À savoir que pour un weekend de soin, il faut compter en moyenne 400 euros, hébergement et soins compris. Par contre, si le particulier choisit un hôtel haut de gamme, l’enveloppe peut monter jusqu’à 1 000 euros.

     

    Budget pour une cure Thalasso, que faut-il compter ?

     

     

    Le budget pour un séjour Thalasso doit comprendre les soins, mais aussi l’hébergement, entre autres

    Pour ce qui est de la durée, un budget de 90 euros par jour de cure. Le particulier peut choisir un forfait, mais il est bon de savoir que le tarif varie en fonction de l’établissement. Le transport comptera aussi dans le calcul pour l’enveloppe qui servira à un tel séjour.

    Pour financer la cure, il est possible de souscrire un prêt. Les fonds octroyés peuvent servir aussi bien pour l’hébergement et les cures que pour le transport. Une simulation de crédit peut être effectuée afin de se faire une idée des mensualités qui seront imputées au financement. Cette démarche permet aussi de faire une demande de crédit en fonction de sa capacité de remboursement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :