• Crédit immobilier : les indices financiers sont bas

    C’est le moment ou jamais de souscrire un crédit immobilier. Selon l’Observatoire Crédit Logement / CSA, les taux ont accusé une nouvelle baisse au mois de juillet 2018, soit de 1,43 % en moyenne.

     

    Un rapport fourni par la directrice des Relations Banques chez Vousfinancer, Sandrine Allonier, stipule que les organismes financiers ont pris du retard sur leurs objectifs. De ce fait, des conditions favorables sont proposées aux Français. Au mois d’août, les taux sont de 1,40 %, 1,60 % et 1,85 % sur 15, 20 et 25 ans respectivement. Ceux ayant les meilleurs dossiers ont plus de chances de bénéficier d’un prêt logement de 0,65 %, 0,80 % et 1,35 % sur les mêmes durées.

     

    Le courtier l’Observatoire Crédit Logement/ CSA indique que les ménages modestes se voient proposés des conditions de prêts beaucoup plus souples, et ce, sur une plus longue durée. À savoir que les primo-accédants sont nombreux à souscrire un crédit sur 25 et 30 ans.

     

    Crédit immobilier : les indices financiers sont bas

     

    Les taux de crédit immobilier sont en baisse

     

    Quels sont les critères requis pour qu’un dossier soit accepté par une banque ? Le particulier doit d’abord avoir un apport personnel. Le taux d’endettement maximal ne doit pas dépasser les 33 %. Avoir une situation familiale et financière stable serait aussi un bon point lors de la demande de prêt. 

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :