• Vous l’avez sans aucun doute entendu ! Le taux de prêt immobilier (sur les courtes durées) n’a jamais été aussi bas. Il est possible de souscrire un crédit immobilier sur 7 ans à un taux de 0,45% ! Ceux qui bénéficient de cette situation sont certainement les seniors qui disposent d’un apport élevé et qui empruntent sur des durées très courtes. Selon le courtier Empruntis, le taux sur 20 ans est de 1,60 %. Les meilleurs dossiers, quant à eux, peuvent profiter d’un taux de 1,24%, par exemple.

    Prêt immobilier : les taux sont actuellement très bas

    Les taux immobiliers sont bas    


    votre commentaire
  • Les études représentent une lourde charge financière. Un soutien financier est bien souvent requis. Il est possible de financer ses études avec un crédit si nécessaire, car il faut bien souvent compter les frais d’inscription et d’autres dépenses telles que le transport et l’achat de livres, entre autres. Toutefois, avant de faire une quelconque demande à un organisme financier, il est conseillé de faire une simulation de prêt en ligne. Il serait donc possible d’avoir une idée de la durée de remboursement et des mensualités, par exemple.

    Études : vous pouvez les financer avec un crédit

     

     Il est possible de financer ses études à l’aide d’un prêt perso    


    votre commentaire
  • La baisse des taux de crédits immobiliers se poursuit en ce début d’année. Il est aujourd’hui possible d’acquérir un bien sans qu’un apport personnel soit nécessaire. Un ménage disposant d’un revenu mensuel de 3 000 euros avec une capacité d’endettement de maximum de 33 % peut acquérir un bien de 211 000 euros. Toutefois, avec une enveloppe de 3 000 euros (par mois), un profil peut financer un 5-pièces de 150 mètres carrés en moyenne à Valenciennes, par exemple.

    Crédits immobiliers : vous pouvez acheter sans apport

    Un achat immobilier sans apport personnel 

     


    votre commentaire
  • Bon nombre de Français sont amenés à souscrire un crédit au cours de leur vie, que ce soit pour acheter une voiture ou effectuer des travaux dans leur logement. Pour ce faire, ils se tournent vers un organisme financier. Toutefois, avant de faire une quelconque démarche, il est conseillé d’utiliser un simulateur de crédit en ligne. Cet outil leur permettra de savoir s’ils sont éligibles au prêt. Ils auront un aperçu de leur capacité d’emprunt, ainsi que la durée de leur prêt.

     

    Crédit : simulez votre prêt en ligne

    Il est possible de simuler un crédit en ligne


    votre commentaire
  • Le secteur de l’immobilier a affiché des taux d’intérêt assez bas en 2018. Un sondage effectué par l’Observatoire Crédit Logement démontre que la durée d’emprunt était à 1,44 % au mois de novembre. Les particuliers peuvent songer à un rachat de crédit, ce qui leur permettra de faire des économies. 

     

    Si l’emprunteur a plusieurs prêts en cours, il peut alors se tourner vers un regroupement de crédit. Celui-ci bénéficiera donc d’un montant qui sera davantage en accord avec les revenus du ménage. 

     

    Immobilier : avez-vous pensé à un rachat de crédit ?

    Vous pouvez envisager un rachat de crédit


    votre commentaire