•  

    Chose promise, chose due! Comme dit lors de mon précédent article, vous retrouverez aujourd’hui quelques conseils de plus pour bien organiser votre mariage champêtre avec un prêt! Vous avez pu faire votre choix de vêtements et de voiture pour la cérémonie ? Maintenant, place à la déco! 

     

    Cette belle aventure commence bien évidemment pour un faire-part. Pour être en accord avec votre thème, vous pouvez opter pour des illustrations fleuries. Afin d’apporter une petite touche personnelle, prenez l’initiative de préparer votre propre faire-part.  Du papier décoratif, du scotch, un stylo calligraphie et le tour est joué. Une fois complétée, pensez à la décoration du lieu. Des fleurs de champ pourront servir de centre de tables. Accrochez quelques lampions et utilisez du mobilier en bois pour apporter la petite touche rustique pour une ambiance champêtre. 

     

    Mariage champêtre : l’organisation des noces à l’aide d’un crédit, la suite

    Tout savoir sur l'organisation des noces

     

    Pour votre bouquet de mariée, optez pour un mélange de fleurs des champs, de lys, de gypsophiles et quelques épis de blé. La tendance du moment, c’est ….tenez-vous bien…un photobooth! C’est l’une des animations les plus prisées du moment. Ce sera fun et drôle et vos convives y prendront certainement du plaisir. Par la suite, il faudra trouver un photographe et un traiteur. Une fois la liste dressée, effectuez une demande de prêt pour couvrir l’ensemble des frais engagés. 


    votre commentaire
  • Cher lecteur, aujourd’hui, je vous propose quelques conseils pour préparer un mariage champêtre à l’aide d’un crédit. Il s’agit là d’un thème qui remporte un franc succès auprès des mariées. Tout au long de cet article, vous retrouverez également des idées de décorations romantique et bucolique qui vous aideront à mettre sur pied la cérémonie de vos rêves. Zoom sur le sujet…

     

    Le point de départ de vos préparatifs, c’est de faire le point sur vos priorités avant de souscrire un crédit ! Qui dit marié dit bien évidemment robe ou costume pour les amoureux. Pour madame, il faudra prévoir un budget de 400 à 2 000 euros en moyenne. Monsieur, quant à lui, devra débourser une somme de 200 à 500 euros. Pour les alliances, vous en trouverez à partir de 100 euros.

     

    Mariage champêtre : l’organisation des noces à l’aide d’un crédit

    Vous pouvez souscrire un prêt pour organiser votre mariage

     

    Il ne reste plus qu’à trouver le lieu pour la cérémonie. Pour respecter le thème choisi, vous pourrez organiser le mariage à la campagne. Cela peut se faire dans un domaine ou dans un champ. Petit conseil : pour le carrosse, l’idéal serait d’opter pour une voiture ancienne. Une Bentley ou une ancienne Jaguar pourrait certainement faire l’affaire. Sinon, osez la calèche tirée par des chevaux…

     

    Vous retrouverez la suite dans le prochain article. À bientôt !


    votre commentaire
  • 2019 sera-t-il une année qui enregistre un recul sur le marché de l’immobilier ? Une enquête effectuée par l’Observatoire des Crédits aux Ménages démontre que 4,2 % des ménages français envisagent de souscrire un prêt immobilier au cours de cette année. Les chiffres démontrent une baisse considérable en raison d’une hausse en ce qui concerne le pouvoir d’achat et les prix.

     

    Qu’en est-il des chiffres ? 5,4 % et 5 % et des foyers exprimaient leur souhait de souscrire un crédit immobilier en 2017 et 2018 respectivement. Bien que le taux de prêt immo sont trop bas actuellement, le pouvoir d’achat demeure tendu dans certaines régions, notamment dans les grandes agglomérations. Pour info, 31,4 % soit près d’un tiers des Français ont souscrit un crédit immobilier. Toutefois, 16 % d’entre eux se retrouvent avec un taux d’endettement assez élevé.

    Immobilier : 2019, une année en recul ?

    Le pouvoir d'achat est tendu dans plusieurs régions

     

    Selon le FNAIM (Fédération nationale de l'immobilier), les prix ont augmenté de 0,9 % à 3,5%. Pour acquérir un appartement de 90 m2 à Lille, il faudrait débourser en moyenne 243 000 euros. Pour un achat à Lyon ou Nantes, les particuliers doivent disposer d’un budget de 375 000 euros et 273 000 euros respectivement. La hausse des prix immobiliers prolonge donc la durée de remboursement qui atteint 230 mois en moyenne.

     


    votre commentaire
  • Le courtier Cafpi a tenu à indiquer qu’il a négocié des taux de crédit de 0,70 %, 1 %, 1,15% et 1,35 % sur 10, 15, 20 et 25 ans respectivement. Selon Philippe Taboret, le DGA, la situation devrait se maintenir au niveau de l’inflation durant les prochains mois. Ceux qui profitent de la baisse des taux sont surtout les primo-accédants. Le marché immobilier fait preuve d'une certaine stabilité également. Pour un crédit sur 20 ans avec une mensualité de 1000 euros (ce qui correspond à 211 846 euros), il est possible d’acquérir un bien de 48,36 m2 à Bordeaux, 22,49 m2 à Paris ou encore 51,48 m2 à Lyon.

    Taux de crédit : la baisse continue


    votre commentaire
  • Vous le savez tous, pour pouvoir accéder à un crédit, il est important de fournir plusieurs justificatifs à votre organisme financier, qui se chargera par la suite d’étudier votre dossier.

    Une solution pourrait être la souscription d’un mini-crédit. Certaines entreprises ont décidé de simplifier l’accès au prêt en réduisant le nombre de documents à présenter. Elles accordent ainsi leur confiance aux emprunteurs vu que la durée du crédit est relativement courte. Les particuliers n’auront donc qu’à fournir certains documents tels qu’une fiche de paie, une allocation au chômage ou une pension de retraite.

    Mini-crédit, une solution à envisager !

    Avez-vous pensé à un mini-crédit ?

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique